Le Nomadisme

Publié le par xman1973

Aujourd'hui je suis tombé sur le post d'un jeune de 20 ans qui disaient :


" ... Ce que j'aimerai, c'est pouvoir vivre en voyageant ... "


Ce à quoi je lui ai répondu :


" C'est beau, et on appelle cela un nomade ... il y a quelques milliers d'années, les gens originaux étaient ceux qui disaient à leurs congénères : J'aimerais rester dans ma maison et ne plus bouger d'ici, j'ai trouver mon paradis dans ces terres !!

Comme quoi le monde change non ? "


Et oui le rêve c'est souvent de faire ce que la société ne nous impose pas ... c'est peut-être entre autres aussi pour cela que j'ai cette aspiration au voyage ...


Malgré tout, le retour chez soi reste quand même un moment très agréable car quand on grandit de manière sédentaire, je pense que certains repères sont durs à effacer ...

Publié dans Réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article