Autenticos Decadentes : Amor

Publié le par xman1973

 

La chanson que je dédie à ma femme chérie chaque jour que je passe à ces côtés :-)

 

 

 

Letra Amor de Los autenticos decadentes
Cansado de buscar
Y herido en mil fracasos
Había decidido
Caminar en soledad
Sin pena ni pasión
Y en eso apareciste
Todo cambio
Me fui acercando a vos
Con suma precaución
Midiendo cada paso
Retorcido en mi interior
Librándome de miedos y de deudas del ayer
Para intentar de nuevo
Volver a querer
Me entregue y no me arrepiento
Nuca estuve así de contento
Y hoy me paso el día cantando
Sin pensar hasta cuando
Amor,
cierro los ojos y salto al vacío
Como negarme a tu cálido abismo
Amor,
Sutil narcótico, suave y fragante
Amor,
Puede hacer polvo el diamante

 

 

Petite traduction :

 

Fatigué de chercher

Brisé en milles morceaux

J'avais décidé

De marcher en solitaire

Sans peine ni passion

Et là tu es apparue

Et tout a changé.

Je me suis approché de toi

Avec grandes précautions

Mesurant chacun de mes pas

Me tordant de l'intérieur.

M'échappant des peurs et doutes du passé

Pour tenter à nouveau

Retrouver l'amour

 

Je me suis livré et je ne regrette pas

Je n'ai jamais été aussi heureux

Et maintenant je passe la journée en chantant

Sans savoir jusque quand

 

Amour,

Je ferme les yeux et saute dans le vide,

Comment pourrais-je me nier à ton chaleureux abîme

Amour,

Subtile narcotique, doux et parfumé

Amour,

Peut mettre en poudre le diamant 

 

 

Et la musique, bien sûr !! Désolé, j'ai pas trouvé mieux que cette vidéo :-(

 

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article