Mexique - Nouvelle Zélande

Publié le par xman1973

Avant le match de ce soir, voici un petit article de l'Equipe sur les futurs adversaires de la France ... dont le Mexique :

"
LE MEXIQUE AVEC SES EUROPEENS

La très longue campagne de préparation du Mexique, à faire pâlir d'envie Raymond Domenech (douze matches contre quatre pour les Bleus), a débuté la semaine dernière par un 5-0 contre la Bolivie qui a mis en valeur le tout jeune Javier Hernandez. Contre la Nouvelle-Zélande, mercredi au Rose Bowl de Pasadena, l'équipe de Javier Aguirre va évoluer avec le renforts de ses expatriés européens, trop rarement disponibles le reste de l'année, notamment Marquez (Barcelone), Osorio (Stuttgart), Moreno (Az Alkmaar), Salcido (PSV Eindhoven), Guardado (La Corogne), les frères Dos Santos,Giovanni (Galatasaray) et Jonathan (Barcelone). Avec un enjeu direct pour la liste des vingt-trois. «On sait depuis le début que personne n'a sa place assurée à la Coupe du monde, a juré Osorio cette semaine. Il peut encore se passer beaucoup de choses.» La campagne du Tri se poursuivra dans deux semaines contre la Corée du Nord (le 17) puis l'Islande (le 24). Avec des joueurs du cru. - Cé. Ro.

L'équipe probable : Michel - Osorio, Marquez, Moreno, Salcido - Torrado, I. Castro, Guardado, J. Dos Santos - G. Dos Santos, Hernandez. "

Source : L'Equipe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article