ToDoList : Logiciel sympa

Publié le par xman1973

Je cherchais depuis longtemps quelquechose pour pouvoir bien m'organiser dans tout ce que j'ai à faire ... aussi bien à la maison que les tâches administratives, mais aussi et surtout, pour savoir où j'en suis dans tout ce que j'ai à faire sur mes sites, blogs et autre recherches généalogiques.

 

J'ai trouvé cet excellent logiciel, simple d'installation et d'utilisation, qui me permets enfin d'avoir une bonne vision, de ce que j'ai à faire, de ce que j'ai fait, et comment le planifier !!

 

 

todolist.JPG

 

 

 

Son nom est aussi simple que ce qu'il propose : ToDoList, en gros, Liste des choses à faire !

 

 

En plus, ce petit logiciel m'aide à m'organiser dans ce que je dois faire en découpant systématiquement en petites tâches que je peux cocher facilement ;-)

 

 Je rajoute un lien pour ceux qui vouraient le télécharger !!

 

Allez sur Code Project, qui est d'ailleurs un bon site pour Geek :-)

Publié dans Geek Attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Hello, voici une page sur wikipedia qui liste tous les outils de ce type, pour ceux qui n'ont pas encore trouvé leur bonheur...<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Comparaison_de_logiciels_GTD<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci cher inconnu pour ce lien qui sera sûrement très utile :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />