Paralux 30-5027-1 : Schema de montage

Publié le par xman1973

A tous ceux qui se posent des questions parce qu'ils n'avaient pas ce schéma dans la notice d'utilisation de la lunette, le voici, le voilà !!

 

Merci à Thierry pour nous l'avoir obtenu !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

schema.JPG

 

 

 

 

 

Si vous avez encore des questions après cela, n'hésitez pas à faire un petit commentaire ... joyeuses fêtes à tous !

 

 

Si vous voulez la notice complète, je la mettrais d'ici demain par un lien dans ce message.

 

 

Publié dans Astronomie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pareil pour le 3 du schéma?
Répondre
X
<br /> <br /> C'est vrai que c'est pas évident, je reviens expliquer plus tard car je préfère avoir le matériel sous les yeux et il est dans la chambre où ma femme dort ;-) Vous n'y êtes toujours pas arrivé ?<br /> <br /> <br /> En ce moment par ici, on a trop de nuages :-(<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Super, on m'a offert le même, quelqu'un peut-il m'aider pour les lentilles?<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Faut que je m'y remette .. mais que est ton problème avec les lentilles ?<br /> <br /> <br /> <br />